The world of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The world of shinobi

vivez votre propre histoire de shinobi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absence de Zefyrs indeteriminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabaku No Zefyrs
Genin (suna)
Genin (suna)
Sabaku No Zefyrs


Nombre de messages : 596
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Elément(s) : Foudre
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de statistiques
Point de vie:
Absence de Zefyrs indeteriminée Left_bar_bleue15/44Absence de Zefyrs indeteriminée Empty_bar_bleue  (15/44)
Point de chakra:
Absence de Zefyrs indeteriminée Left_bar_bleue11/42Absence de Zefyrs indeteriminée Empty_bar_bleue  (11/42)
Techniques:

Absence de Zefyrs indeteriminée Empty
MessageSujet: Absence de Zefyrs indeteriminée   Absence de Zefyrs indeteriminée Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:29

Je serais presque pas la pendant les periodes de cours car je prepare mon Brevet et mon ASSR aussi , J'essaierais quand meme de me connecter de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
thanelkc
Conseillé du Taikage (genin)
Conseillé du Taikage (genin)
thanelkc


Nombre de messages : 240
Village : Taki
Elément(s) : Chocolat
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de statistiques
Point de vie:
Absence de Zefyrs indeteriminée Left_bar_bleue38/38Absence de Zefyrs indeteriminée Empty_bar_bleue  (38/38)
Point de chakra:
Absence de Zefyrs indeteriminée Left_bar_bleue50/50Absence de Zefyrs indeteriminée Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques:

Absence de Zefyrs indeteriminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zefyrs indeteriminée   Absence de Zefyrs indeteriminée Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:40

ça va le brevet c'est pas réellement un vrai examen, personnellement j'avais rien appris quand j'ai passé le mien =p
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Zabuza
Genin (oto)
Genin (oto)
Uchiwa Zabuza


Nombre de messages : 522
Age : 27
Village : Akatsuki
Elément(s) : Katon
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de statistiques
Point de vie:
Absence de Zefyrs indeteriminée Left_bar_bleue50/50Absence de Zefyrs indeteriminée Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de chakra:
Absence de Zefyrs indeteriminée Left_bar_bleue38/50Absence de Zefyrs indeteriminée Empty_bar_bleue  (38/50)
Techniques:

Absence de Zefyrs indeteriminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zefyrs indeteriminée   Absence de Zefyrs indeteriminée Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:17

bah... pas de bol^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Zefyrs
Genin (suna)
Genin (suna)
Sabaku No Zefyrs


Nombre de messages : 596
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Elément(s) : Foudre
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de statistiques
Point de vie:
Absence de Zefyrs indeteriminée Left_bar_bleue15/44Absence de Zefyrs indeteriminée Empty_bar_bleue  (15/44)
Point de chakra:
Absence de Zefyrs indeteriminée Left_bar_bleue11/42Absence de Zefyrs indeteriminée Empty_bar_bleue  (11/42)
Techniques:

Absence de Zefyrs indeteriminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zefyrs indeteriminée   Absence de Zefyrs indeteriminée Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:16

C'est clair mais je dois avoir une bonne note pour avoir la Wii Rolling Eyes
Et j'ai envie d'avoir mon ASSR aussi pour conduire le scooter de mon frere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Genin (suna)
Genin (suna)
Sharingan


Nombre de messages : 340
Age : 29
Village : suna no kuni
Elément(s) : Kinton-Hyoton
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de statistiques
Point de vie:
Absence de Zefyrs indeteriminée Left_bar_bleue36/40Absence de Zefyrs indeteriminée Empty_bar_bleue  (36/40)
Point de chakra:
Absence de Zefyrs indeteriminée Left_bar_bleue39/44Absence de Zefyrs indeteriminée Empty_bar_bleue  (39/44)
Techniques:

Absence de Zefyrs indeteriminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zefyrs indeteriminée   Absence de Zefyrs indeteriminée Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:22

ouai c sur ke la wii et le scooter c mieux ke le forum ^^

mais dommage pour le forum ^^ kand tu reviendra yaura plein de new messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Zabuza
Genin (oto)
Genin (oto)
Uchiwa Zabuza


Nombre de messages : 522
Age : 27
Village : Akatsuki
Elément(s) : Katon
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de statistiques
Point de vie:
Absence de Zefyrs indeteriminée Left_bar_bleue50/50Absence de Zefyrs indeteriminée Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de chakra:
Absence de Zefyrs indeteriminée Left_bar_bleue38/50Absence de Zefyrs indeteriminée Empty_bar_bleue  (38/50)
Techniques:

Absence de Zefyrs indeteriminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zefyrs indeteriminée   Absence de Zefyrs indeteriminée Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:17

ohhh?! 'as la wii toi Zefyrs?tss... t'es pas le seul... pis.... franchement je préfère le fofo que le Wii...
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Genin (suna)
Genin (suna)
Sharingan


Nombre de messages : 340
Age : 29
Village : suna no kuni
Elément(s) : Kinton-Hyoton
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de statistiques
Point de vie:
Absence de Zefyrs indeteriminée Left_bar_bleue36/40Absence de Zefyrs indeteriminée Empty_bar_bleue  (36/40)
Point de chakra:
Absence de Zefyrs indeteriminée Left_bar_bleue39/44Absence de Zefyrs indeteriminée Empty_bar_bleue  (39/44)
Techniques:

Absence de Zefyrs indeteriminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zefyrs indeteriminée   Absence de Zefyrs indeteriminée Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:18

sur la WII ya ke wii sport ki est bien et zelda sinon pale ^^

il fo prendre la PS3 ^^

c vrai ke le forum c mieux ke le wii mais moi jesite un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Zefyrs
Genin (suna)
Genin (suna)
Sabaku No Zefyrs


Nombre de messages : 596
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Elément(s) : Foudre
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de statistiques
Point de vie:
Absence de Zefyrs indeteriminée Left_bar_bleue15/44Absence de Zefyrs indeteriminée Empty_bar_bleue  (15/44)
Point de chakra:
Absence de Zefyrs indeteriminée Left_bar_bleue11/42Absence de Zefyrs indeteriminée Empty_bar_bleue  (11/42)
Techniques:

Absence de Zefyrs indeteriminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zefyrs indeteriminée   Absence de Zefyrs indeteriminée Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:00

J'ai pas dit que je preferais le fofo à la Wii ^^
J'ai dit que si j'ai des bonnes notes j'aurais la Wii et le Scooter donc je vais bosser . Et en plus j'ai pas envie d'avoir un boulot de m**** si vous voyez ce que je veux dire . Je viendrais quand meme sur le fofo vous inquietez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan
Genin (suna)
Genin (suna)
Sharingan


Nombre de messages : 340
Age : 29
Village : suna no kuni
Elément(s) : Kinton-Hyoton
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de statistiques
Point de vie:
Absence de Zefyrs indeteriminée Left_bar_bleue36/40Absence de Zefyrs indeteriminée Empty_bar_bleue  (36/40)
Point de chakra:
Absence de Zefyrs indeteriminée Left_bar_bleue39/44Absence de Zefyrs indeteriminée Empty_bar_bleue  (39/44)
Techniques:

Absence de Zefyrs indeteriminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zefyrs indeteriminée   Absence de Zefyrs indeteriminée Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:03

ouai c cool ci tu pe venir ^^ tant mieux pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Zefyrs
Genin (suna)
Genin (suna)
Sabaku No Zefyrs


Nombre de messages : 596
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Elément(s) : Foudre
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de statistiques
Point de vie:
Absence de Zefyrs indeteriminée Left_bar_bleue15/44Absence de Zefyrs indeteriminée Empty_bar_bleue  (15/44)
Point de chakra:
Absence de Zefyrs indeteriminée Left_bar_bleue11/42Absence de Zefyrs indeteriminée Empty_bar_bleue  (11/42)
Techniques:

Absence de Zefyrs indeteriminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zefyrs indeteriminée   Absence de Zefyrs indeteriminée Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:12

Je l'ai toujours dit et je ne cesserai jamais de le repeter : Le fofo est une grande famille et ont ne peut pas se laisser tomber comme sa Wink je passerai de temps en temps , genre tout les 2 jours ou sa dépend . C'est ma mère qui me fait la pression c'est pour sa ...

Ps : Pfiou , 1 heure de piscine c'est dur ! Maintenant c'est le foot qui m'attend ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Zefyrs indeteriminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zefyrs indeteriminée   Absence de Zefyrs indeteriminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Zefyrs indeteriminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Zefyrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of shinobi :: Hors RPG :: Absence / Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser